Le résumé de la semaine 4 de Monsieur Smith

Semaine 4 du Salon de Gaming de Monsieur Smith, autre semaine bourré d'actualités passionnantes, de belles annonces et de surprises. Go! C'est l'heure du survol de la semaine par Monsieur Smith!

Surprise!
Apex Legends vient de surgir, un peu de nulle part (j'en avais jamais entendu parler). Un tout nouveau jeu proposant une expérience Battle Royale proposé cette fois-ci par Respawn Entertainment, créateur de la trop courte série Titanfall. Offert gratuitement, on comptait 2,5 millions de joueurs uniques la journée de sa sortie sur PS4, Xbox One et PC. 20 équipes de trois joueurs jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'une, la prémisse est là pour avoir beaucoup de plaisir! Je l'ai téléchargé hier et je m'y plonge ce week-end. Va-t-il récupérer quelques joueurs de Fortnite? Est-ce un ''Fortnite killer''? On s'en rejase la semaine prochaine!
                       
Voeu exaucé
Il y a deux semaines je vous disais que j'aimerais bien voir arriver dans l'application NES du Nintendo Switch Online, le délicieux Super Mario Bros. 2. Hé bien, Nintendo m'a écouté, puisque ce classique de 1988 rejoindra l'alignement Nintendo Switch Online d'ici la fin du mois. Yééééé! Et comme si ce n'était pas suffisant, Kirby's Adventure sera aussi du lot des nouveautés en février 2019. Très très heureux de ces deux ajouts! La bande-annonce

Gears of War sur Switch
Belle et grande annonce en début de semaine par Microsoft, lequel évoque le désir d'étendre le service Xbox Live vers d'autres supports, tel qu'Android, iOS ou la Switch. Rien de concret, outre cette annonce qui en a fait saliver plus d'un. De toute évidence, Microsoft veut pousser encore plus loin l'aspect ''crossplatform'' permettant de jouer au même jeu sur différentes plateformes. Ou bien, il s'agit simplement d'étendre l'aspect ''social'' du service Xbox Live en partageant ses extraits vidéo ou pour suivre la progression de ses amis? Dossier à suivre! source

Assassin's Creed 3 remasterisé
Ubisoft a annoncé cette semaine l'arrivée pour la fin mars, d'Assassin's Creed 3 Remastered sur Xbox One et PlayStation 4. Le jeu est  proposé en version améliorée (le rendu 2019 est super beau!), avec tous ses DLC et Assassin's Creed Liberation. J'ai bien aimé ce AC3 que j'ai testé à l'époque sur Game-Focus. Une belle annonce, mais j'aurais bien aimé voir un premier Assassin's Creed sur Switch. Gardons espoir...
En rafale :
-NetherRealm a dévoilé par le biais d'une bande-annonce, l'édition 2019 de Kabal, l'ancien combattant de MK qui fera un retour dans Mortal Kombat 11. Il y avait des rumeurs à son sujet depuis quelques semaines, je suis donc heureux de cette confirmation.
-EA mentionne qu'il aimerait bien revenir avec un nouveau Plants vs Zombies (yeah!) et un autre Need for Speed (pauvre grande série qui se cherche depuis deux opus). Curieux de voir la suite des choses concernant ces deux séries. Gageons une annonce au E3 2019! source
-Je vais jouer ce week-end à la bêta privée du jeu The Division 2 sur Xbox One. Curieux de m'y plonger et hâte de vous en parler la semaine prochaine! La bande-annonce
-Au courant des derniers jours, vous avez pu découvrir les critiques de Riot: Civil Unrest et Observer, sans oublier mes premières impressions en vidéo du jeu Anthem. La prochaine critique à paraître sur le Salon de Gaming de Monsieur Smith sera Override: Mech City Brawl (probablement vendredi soir).
-En fin de semaine, enregistrement du troisième épisode du podcast avec un tout premier invité! Indice J.R.
-Petit rappel : suivez la page Facebook du blogue et le Twitter pour découvrir au fil des jours, différentes actualités et nouvelles bandes-annonces.
-Vous souhaitez me donner un coup de pouce? Partagez les publications du Salon de Gaming de Monsieur Smith et abonnez-vous aux réseaux sociaux du blogue, c'est particulièrement et énormément apprécié :-)

Passez un magnifique week-end et vive le gaming!

TwitterFacebook et YouTube du Salon de Gaming de Monsieur Smith.
Me joindre sur Twitter : @LeTusken

Le survol précédent

Commentaires