Observer : le thriller futuriste testé sur Nintendo Switch

Les gens de Bloober Team viennent tout juste de lancer le thriller futuriste à saveur horrifique Observer. Une aventure particulière, immersive, plongeant le joueur en 2084 dans la peau du policier Daniel Lazarski. Ai-je apprécié ce sombre voyage futuriste? Voici mon avis, en vidéo :

                       
J'aime :
-Particulièrement immersif
-Histoire
-Ambiance sonore
-Nombreuses séquences saisissantes
-Rendu visuel impressionnant...

J'aime moins :
-...quelques légers ralentissements à certains passages et effet de flou occasionnel
-Déplacements lourds et lents

Je déteste : 
-Rien
Note finale

*La copie du jeu utilisée pour la réalisation de cette critique provient de l'éditeur qui n'intervient aucunement dans le processus de création de toutes les critiques du Salon de Gaming de Monsieur Smith.

Site officiel du jeu Observer

Twitter et Facebook du Salon de Gaming de Monsieur Smith
Me joindre sur Twitter @LeTusken
Abonnez-vous à la chaîne pour ne rien manquer!
Les critiques précédentes : Par ici!!!

Commentaires