Épisode 14 du podcast Le Salon de Gaming de Monsieur Smith

14e épisode du podcast Le Salon de Gaming de Monsieur Smith en compagnie cette semaine du collègue Francis Payant. Au menu : le passage de Twitch à Mixer par Ninja, les 100 millions de  consoles PlayStation 4 vendues en un temps record, nous revenons sur ce mystérieux rabais particulièrement éphémère de la Xbox One X et discutons sur ces gens qui blâment le jeu vidéo pour les terribles événements violents des derniers jours aux États-Unis. Bien entendu, je prends quelques minutes pour livrer une mise à jour du Salon de Gaming de Monsieur Smith et les changements apportés en son sein, sans oublier la chronique habituelle ''À quoi je joue'' où les jeux Super Mario Maker 2, Wolfenstein YoungbloodQ-YO Blaster et entre autres, l'étonnant jeu Omega Labyrinth Life et tout son contexte destiné de toute évidence, à un public adulte... Ajoutez à cela les dossiers à venir, la Gamescom 2019 qui approche et plus! Bref, bonne écoute!!!

Vous pouvez l'écouter via le lecteur SoundCloud ci-dessus, ou le télécharger (toujours gratuitement bien sûr) via Apple Podcast , Google Play , Spotify , Balado Québec , RZO WEB , bref... partout!

Joindre Francis Payant aka Monsieur Payant Le Roi du Deal
Twitter , Facebook , YouTube du Salon de Gaming de Monsieur Smith
Me joindre sur Twitter @LeTusken
L'épisode précédent : Épisode 13 avec Justin Tremblay

Commentaires

  1. Salut les comparses!
    Et oui beaucoup d’infos dans ce podcast mes amis!
    Premièrement félicitations à Francis, Monsieur Payant 😉, nouveau collaborateur , qui ma foi n’a pas perdu de temps pour emmener de nouvelles idées pour l’ouverture du podcast...wow 👍 (tu ferais un bon annonceur maison,Steeve 😜)

    Génial de promouvoir des entreprises bien de chez nous!
    (Game-X boutique de jeux vidéos à St-Jérôme, 🤔 vas falloir que je passe voir ça!)

    Et oui La Vectrex 1982 est une console 8 bits incluant son propre moniteur qui affichait des graphismes vectoriels.
    La manette comportait 4 boutons et même deux manettes pouvaient être branchées simultanément.
    Il existait aussi un crayon optique, le LightPen, utilisé comme contrôleur.
    Elle était aussi La première console à proposer des lunettes 3D (Merci Wiki!)

    Mais ici j’arrête mon commentaire sinon les gens auront pas besoin de vous écouter! 😆 😂

    Merci encore cher Steeve ,de m’avoir monter d’un Grade ..le Mystérieux Ben que je suis 😉est bonne...mais loin d’être aussi l’homme sage que tu crois 🤣...

    Bienvenue à tes nouveaux Star Trek Bridge Crew (Monsieur X,Monsieur LBF ,Monsieur Payant , et dernière le décor du bridge....Monsieur Ben)

    Et n’oubliez surtout pas!
    Que celui qui n’a jamais jouer me lance la cartouche sur la tête....
    Merde y en UN.... je me suis Trumper!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Hahaha! Merci cher Monsieur Ben pour vos bons mots et le complément d'information apporté au podcast. Toujours un grand plaisir de te lire et de savoureux ta délicieuse écriture!

      Effacer

Publier un commentaire