Eternity The Last Unicorn : devrais-je sauver la dernière licorne?

L'équipe de Void Studios vous invite à plonger dans une aventure fantastique, soit celle du jeu Eternity The Last Unicorn. Un jeu où la magie, les créatures étranges et un système de caméra à l'ancienne se chevauchent dans une expérience... unique. Voici mon avis :
                       
J'aime :
-Univers fantastique
-Illustrations des personnages (alliés et ennemis) du lexique intégré au jeu
-Le look des héros du jeu
-La variété des environnements
-Joli artbook (gratuit PC) du jeu lien
-Liberté dans notre progression (trouver le bon chemin, résoudre le bon puzzle)...
J'aime moins :
-...mais trop de liberté sans lignes directrices c'est frustrant
-Système de combat aucunement satisfaisant
-Ambiance sonore et musicale
-Des points de contrôles (checkpoint) frustrants
-Plusieurs allers-retours dans les niveaux
-Carte du monde trop sommaire
-Difficile
-Animations rigides des héros
-Nombreux murs invisibles
Je déteste :
-La caméra fixe (difficile de juger les distances, les perspectives, angles de vues inadéquat)
Note finale

*La copie du jeu utilisée pour cette critique provient de l'éditeur, lequel n'intervient aucunement dans le processus de création des tests du Salon de Gaming de Monsieur Smith.


Eternity The Last Unicorn Site officiel
Développeur : Void Studios
Éditeur : 1C Entertainment
Plateformes : PC, PS4, Xbox One (ce test)
Prix : 25,99$

Twitter , Facebook , YouTube , Twitch (avec extraits exclusifs du jeu Eternity)
Me joindre sur Twitter : @LeTusken
Pour tous les tests du Salon de Gaming de Monsieur SmithPar ici!

Commentaires