The Division 2 : mon avis sur la bêta privée

Du 7 au 11 février se déroulait la phase bêta privée du jeu d'action Tom Clancy's The Division 2. J'ai eu l'occasion d'y jouer tout le week-end sur Xbox One et je partage à travers cette vidéo, mes impressions. Est-ce bien différent du premier opus? Le jeu est-il bourré de nouveautés? Semble-t-il prêt pour son lancement du 15 mars 2019? Que propose l'expérience The Division 2? Et LA question essentielle : est-ce que The Division 2 est fun à jouer? Voici mes impressions sur cette bêta :
                       
Une phase bêta ouverte se déroulera quelque part dans les semaines à venir, sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, Ubisoft a annoncé le tout en matinée. 

Si vous avez eu l'occasion d'essayer la bêta privée, dites-moi dans la section des commentaires si vous avez apprécié votre expérience!

Si vous souhaitez encore plus d'informations au sujet de la bêta privée, je vous invite à écouter l'épisode 3 du podcast Le Salon de Gaming de Monsieur Smith où j'en ai parlé dans la section ''À quoi je joue'', podcast enregistré en compagnie de Jérôme Rajot.

Site officiel du jeu : The Division 2
Merci à Ubisoft pour le code de la bêta privée.
Twitter et Facebook du Salon de Gaming de Monsieur Smith
Me joindre sur Twitter : @LeTusken
Les  premières impressions précédentes : Par ici!

Commentaires

  1. Ubisoft a annoncé ce matin que la bêta ouverte se déroulera du 1er au 4 mars.

    RépondreEffacer

Publier un commentaire