TOP 10 des meilleures et des pires manettes du jeu vidéo


Voici mon TOP 10 des meilleures et des pires manettes de l'histoire du jeu vidéo. Bien entendu, les manettes de cette liste sont des manettes que j'ai utilisé au fil du temps, il est donc possible qu'il en manque quelques-unes plus obscures (ou pas). De plus, il s'agit ici de manettes officielles, originales, liées à leurs consoles respectives (donc pas de manettes tierces) et bien entendu, de mes goûts ;-)

Bon visionnement et très curieux de découvrir quelle est votre manette préférée et la pire d'entre toutes!

                

Merci!

Me joindre sur Twitter : @LeTusken

Commentaires

  1. Bon topo des pires et meilleurs manettes cher Steeve,
    Sûrement que les Fans boys de leur consoles opteront pour leur manette,
    Mon fils serait celle du PS4,
    Un ami la Xbox One et moi j’opterais pour la Switch Pro,
    Donc ex aequo en numéro 1 des meilleures manettes!
    Et idem pour la pire , le contrôleur d’Atari,vraiment pas ma préférée!



    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci!! En effet, les trois manettes de génération actuelle sont de très bonnes manettes, confortables, efficaces et de bonne qualité. Les trois constructeurs pourront ils faire encore mieux sur la prochaine génération de consoles? 🤔

      Effacer

Publier un commentaire